dimanche 7 mars 2010

DE RETOUR

Voila après X temps d'ascence, je vais enfin essayer de venir plus souvent.
Depuis le temps y a pas mal d'eau qui a couler sous les ponts.....
Je suis rendue accro aux COPICS
Accro aux étampes Magnolia, Greeting farm et Whiff of joy
Et je vais me mettre a fabriquer des cartes, tout un défi pour une fille comme moi ou les pages sont à l'honneur chez moi.
Depuis la naissance de Kelly je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi pour faire ce que j'aime le plus au monde SCRAPPER, mais ce temps est résolue, je m'y met enfin.

Il y a longtemps je voulais faire un site ou chaque semaine je mettrais en ligne un projet facile à réaliser. Tout le monde me disait de pas faire sa, mais puisque mon ère Stampin Up est loin, je ne peux plus nuire a moi même. Donc je vais essayer de faire tout sa ici même pour vous.

Cette semaine je pigerai dans un autre blog pour le projet.
Vous aimez les flowers soft et bien voila à 10$ le petit pot on s'entends-tu que sa reviens cher si nous voulons toutes les couleurs pour faire un beau bouquet remplie de joie et bien voici le lien ou vous pouvez les faire à la maison. Sa coute pas cher et avec un peu d'encre le tour est jouer pour en avoir une quantité industrielle.

Vous n'avez qu'a vous procurer une balle de mousse blanche texturées, ensuite vous les frotter ensemble et sa vous donne du flowers soft polar white. Vous n'avez qu'à ajouter des la couleur avec des ink et le tour est jouer. Faites sècher à l'air avant de les enfermer dans un sac. Cela vous couteras que 5.00$ pour quoi X4 la quantitée d'un petit pot.

A bientot

Aucun commentaire: