dimanche 14 mars 2010

Coucou les filles, voila le crop en ligne de scrapbook café est terminé je vous montre donc aujourd'hui mes créations. Certaines faites vites, d'autre avec beaucoup d'amour, pour me rappeller ces doux moments passés avec Kelly-Ann et Mathis.

La premiere création que je vous montre est ma cocotte à la ferme de Yves lorsque nous l'avons mis dans la charette à foin elle regardait au loin comme si elle attendait son prince charmant, le regard perdu.

Le défi de cette page : Passer notre vieux matériel ( ménage du printemps)
Ma deuxieme création est moi et ma cocotte à une semaine de vie. C'est plutot rare que je me vois belle sur une photo, mais celle-là je regrette juste de ne pas l'avoir fait dévloppée en plus gros.

Le défi : Dégat de fleurs
Ma troisième création. Ma coucoune qui commencait à ce tenir la tête droite et avec ses beaux yeux bleus quoi de mieux que de faire une belle page.
Défi : 3 papillons

Ma quatrième création : Mathis à Mont-Louis, pour lui montrer qu'il y a juste les grands qui peuvent aller à la crèmerie et non sa soeur qui est toute petite. Puis une belle soirée à la mer ouff qu'il a adoré cette soirée
Défi Photo printemps ( pas de fleurs) Quoi de meiux que l'annoncé des ouvertures des crèmeries pour voir le printemps arrivé.


Ma cinquième création : Ma tite puce à son baptême. Quoi de plus beau que de voir Kelly-Ann dans ce rayon de soleil le jour de son baptême comme si Dieu l'acceptait dans sa grande famille.
Défi : Page monochrome.


Sixième création : Mon coco chez Papy en Gaspésie. Ouff que cette photo et sa manie de lancer les roches un peu partout en a fait jaser, et faché quelques uns. Et oui papy n'était pas trop contant de voir Mathis lancer toutes les roches dans son beaux jardin d'eau.
Defi : Recettes, 15 fleurs, 3 papiers a motifs, 8 brads, 2 chipboards, 3 lettrages, 10 boutons, 3 rubans, fond blanc ou noir et une photo de 4 1/2 X 6 ou 5 X 7


Septième créations : Voila ma cocotte à sa première sortie dehors. Quoi de plus drole que de voir son enfant lever les mains comme un chaton qui touche a l'eau pour la première fois. Je ne sais pas pour vous, si vos enfants ont fait la même réaction, mais moi mes deux ti-loups ont réagis de la même manière.
Defi : Couleurs acidulées.


Voila mes pages que j'ai réalisée en fin de semaine. J'aime les crops. Qu'ils soient en ligne ou en vrai que j'adore. Alors vous pouvez imaginer comment j'ai hate à samedi prochain pour le Crop de passion collimagination : http://www.passioncollimagination.com
Je vous reviens surement mardi pour vous parlez de cette soirée à l'Olympia, car je vais voir Lisa William. Quelle belle semaine en perspective.
Bonne journée à tous




Aucun commentaire: